Être premier sur Google ? Facile avec Google Ads (anciennement AdWords) !
Enfin, facile pour celui dont c’est le métier. Ou celui qui ne regarde pas à la dépense et néglige le retour sur investissement de ses campagnes ! Si vous êtes joueur, vous pouvez tester votre maîtrise des bases du référencement payant grâce à mon QCM Google Ads.
Agence Google Partner spécialiste du Search Engine Advertising (SEA), je vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie d’acquisition pertinente grâce aux programmes publicitaires proposés par les moteurs de recherche (Google Ads, Bing Ads…):
- Définition des objectifs et critères de performance,
- Choix des mots-clés, des annonces, des pages de destinations, du ciblage, des enchères…
- Pilotage et optimisation de vos campagnes.
Je sais gérer en direct, donc de façon vraiment opérationnelle, des budgets SEA conséquents (j’ai déjà géré des budgets de plus d’un million d’euros par an).
Je m’adapte à vos besoins et peux aussi simplement intervenir dans le cadre d’un audit ponctuel pour apporter un œil extérieur sur la mise en place de vos campagnes et vous préconiser les optimisations à mener en priorité.
Je peux aussi gérer l’interface avec votre agence SEA.
Grâce à mon expérience dans ce domaine, je serai un partenaire sérieux pour optimiser vos investissements marketing sur les moteurs de recherche, en en exploitant correctement le potentiel.
La formule « Google Ads petit budget » | La formule « Google Ads moyen budget » | La formule « Google Ads gros budget » | |
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Dépenses en publicité sur Google Ads | – de 3 000€ HT / mois | De 3 000€ HT à 8 000€ HT / mois | + de 8 000€ HT / mois |
Prix | 450€ HT / mois* Sans engagement ! -5% pour tout engagement de 3 mois | 13% des dépenses HT* Minimum de facturation de 450€ HT/mois et maximum de facturation de 800€ HT/mois Sans engagement ! | 10% des dépenses HT* Sans engagement ! |
Ces tarifs ne sont qu’indicatifs. Ils peuvent varier en fonction de la complexité de la mission, de la disponibilité attendue et de vos attentes au niveau du service (besoin de repenser la stratégie, de conseils, de reconfigurer le tracking, de produire des reporting poussés…).
D’un point de vue pratique :
- Les missions sont en général effectuées en télétravail.
- Les frais liés à la diffusion des campagnes publicitaires sont à régler directement aux régies.