Concevons une stratégie d’acquisition digitale efficace.
Avoir un site sur Internet, aussi beau, pertinent et efficace soit-il, c’est bien, mais pas très utile si personne ne le visite…
Vous pouvez également ne pas avoir de site mais vouloir profiter de la puissance d’Internet pour vous faire connaître, générer des prospects et des clients.
Que vous ayez ou non de budget à investir en publicité, il existe des solutions.
Atraki peut répondre à plusieurs objectifs :
- Augmenter le trafic d’un site
- Générer des leads
- Acquérir des clients
En fonction de vos objectifs et de votre budget, la meilleure stratégie à adopter ne sera pas la même.
- « Je souhaite lancer des campagnes mais n’y connais pas grand chose / J’ai déjà lancé des campagnes mais n’ai pas le temps de les gérer correctement. »
- « On ne me trouve pas sur Google. Que puis-je faire ? »
- « Faut-il utiliser les réseaux sociaux ? Lesquels ? Comment ? »
- « Un programme d’affiliation est-il pertinent dans mon cas ? Quelle plateforme choisir ? »
- « Faire de la publicité n’est pas rentable. Prouvez-moi le contraire ! »
- « Comment lancer des campagnes d’e-mailing efficaces ? »
- « Je souhaite collecter des leads sur Internet. Comment faire ? »
- « Comment étendre la diffusion et faire la promotion de mon catalogue produits ? »
- « J’ai reçu plusieurs devis. Lequel est le meilleur ? A quel prestataire faire confiance ? »
- « Mon site web convertit mal. Que faire pour l’améliorer ? »
- « Comment fidéliser mes clients ? »
Si vous vous posez ce type de questions, si vous vous faites ce type de réflexions, Atraki peut vous aider à définir une stratégie d’acquisition efficace et adaptée en vous conseillant sur le choix des leviers à actionner et en vous accompagnant dans leur mise en place.
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