Apprendre le webmarketing en jouant, est-ce bien sérieux ?

By Tristan Seulliet on 04/06/2015 in Formation Webmarketing
0
0

Retrouvez dans cette interview donnée au magazine Grandes Ecoles et Universités, hors-série spécial finances et marketing de mai 2015 (voir page 20), mon retour d’expérience sur l’utilisation de la simulation webmarketing Simbound pour enseigner les techniques d’acquisition web aux étudiants du MS Stratégies Marketing in the Digital Age d’Audencia Nantes.
J’y explique les raisons qui m’ont poussé à choisir ce serious game pour mon intervention sur le référencement payant, et décris l’accueil qu’ont réservé les étudiants à cet outil pédagogique innovant.

About the Author

Tristan SeullietView all posts by Tristan Seulliet
Consultant et enseignant en marketing digital, je suis le fondateur d'Atraki.

0 Comments

Add comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*