Optimisez l’utilisation de votre budget webmarketing

Évaluez la pertinence de vos investissements marketing

optimisation campagnes webmarketingContrôlez mieux vos dépenses webmarketing et faites baisser vos coûts !

Vos actions en marketing digital ont été lancées au fil de l’eau, rapidement, en cédant parfois aux modes du moment et aux promesses alléchantes de prestataires ?

Les résultats espérés ne sont pas au rendez-vous ? Votre prestataire vous semble maintenant trop cher ? Vous n’êtes même pas certain(e) que vos campagnes publicitaires soient vraiment utiles ? Vous vous demandez si elles ne cannibalisent pas vos ventes organiques ? Vous vous demandez comment les améliorer ?

Votre stratégie marketing online, si vous en avez une, n’est plus forcément très cohérente ? Vous avez des campagnes que vous ne suivez même plus ? Les objectifs que vous poursuiviez en lançant ces opérations ne sont même plus d’actualité ?

Il est temps de prendre du recul et de se repencher sur la structure de vos dépenses, afin d’éliminer les postes de coût inutiles et de recentrer votre stratégie marketing sur Internet.

Atraki, expert en marketing à la performance et en achat média, a un regard très orienté retour sur investissement (« une approche ROIste » dans le jargon) et passera au crible l’utilisation que vous faites de votre budget marketing d’acquisition pour éliminer les campagnes non rentables, optimiser ce qui peut l’être, renégocier avec vos prestataires…

MisterLombric a fait intervenir Atraki en 2017 pour optimiser la rentabilité de ses investissements en web-marketing et développer l’audience de son site. Outre ses qualité d’écoute et son expertise technique, j’ai particulièrement apprécié la disponibilité de Tristan Seulliet, la pertinence de ses recommandations et son sens de l’initiative. Dans un climat de pleine confiance, Tristan est notamment intervenu sur les campagnes AdWords, le suivi du trafic et des conversions. Je recommande Atraki.

~ Benoit Volatier, MisterLombric

Contactez-nous:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message