Vous cherchez un intervenant en marketing digital ?

Un spécialiste des stratégies d’acquisition web pour former vos étudiants

Tristan Seulliet, enseignant marketing digital

 

Tristan Seulliet, fondateur d’Atraki, possède une quinzaine d’années d’expérience en webmarketing. Il a toujours travaillé sur des problématiques d’acquisition de trafic aussi bien en agence média qu’en plateforme d’affiliation ou pour des start-ups e-commerce, dans une logique de retour sur investissement rapide et mesurable.

Depuis fin 2013, il intervient en écoles de commerce (en entreprise également !) pour transmettre ses connaissances dans le domaine.

 

Tristan donne (ou a donné) des cours de webmarketing:

Tristan déploie également Simbound, le 1er business game dédié à l’enseignement de l’acquisition web. Une façon ludique et originale de mettre en œuvre la pédagogie « learning by doing » pour transmettre des compétences en traffic management aux futurs webmarketers !

Besoin également d’un vacataire pour donner des cours de webmarketing à vos étudiants ? Parlons-en.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message