Formez-vous au marketing digital: référencement, publicité sur le web, acquisition de trafic…

Acquérir les clés du marketing Internet pour devenir autonome

La formation qui m’a été dispensée par Tristan m’a donné un large aperçu des différentes techniques de webmarketing. Très à l’écoute de mes besoins, il m’a fait une formation sur mesure qui m’a permis de me lancer sereinement dans différentes actions de marketing online.

~ Laure D’Ambrosio, Marketing – Communication Champagne BEAUMONT DES CRAYÈRES

formation marketing digital

Apprenez à vous faire connaître, vendre et fidéliser vos clients sur le web !

Vous avez entendu parler de référencement, d’affiliation, d’e-mailing, de réseaux sociaux… mais tout ceci reste obscur ?

Vous souhaitez être formé(e) au jargon webmarketing, informé(e) des pratiques, des pièges à éviter, des méthodes et coutumes du secteur de la publicité en ligne afin de pouvoir gagner en crédibilité et piloter plus efficacement vos prestataires ?

Vous désirez aller plus loin et maîtriser les subtilités des différents leviers d’acquisition digitaux pour affiner votre stratégie et optimiser vos actions et campagnes webmarketing ?

Je me ferai un plaisir de vous former aux techniques et outils du e-marketing au cours de sessions de formation sur-mesure dans vos locaux, dans les miens à Marseille ou à distance.

Je partagerai avec vous mon expérience de vingt ans dans le domaine du marketing digital et du e-commerce.

J’interviens régulièrement en entreprise ou au sein d’organismes de formation, en France et à l’étranger, en présentiel comme en distanciel.

Quelques exemples en vidéo:

 

J’enseigne l’affiliation, l’e-mailing, l’e-publicité ou encore le référencement dans de nombreuses écoles de commerce ou institutions de l’enseignement supérieur (Audencia Business School, Iéseg School of Management, Supdepub, Neoma Business School, EM Normandie, IUT de Troyes, ESECAD, CNAM Paris, Kedge Business School…).

Mes formations en marketing digital peuvent se faire de façon concentrée, sur un, deux, trois jours ou plus.

Exemples de formations avec leur durée type :

  • Définir une stratégie d’acquisition et optimiser ses campagnes de référencement payant: une formation originale par la pratique – « learning by doing » – avec le jeu d’entreprise en marketing digital Simbound (2 jours)
  • Découvrir cette formation inédite

  • Maîtriser le fonctionnement de Google Ads et les principes du référencement payant (2 jours)
  • Mettre en place un programme d’affiliation efficace (1 à 2 journées)
  • Tour d’horizon des leviers d’acquisition (2 jours ou plus)
  • La publicité sur les réseaux sociaux: Facebook Ads, Twitter Ads, Linkedin Ads… (2 jours)
  • Les bases du SEO (1 à 2 jours)
  • Google Analytics (1 à 2 jours)

Si vous êtes plutôt à la recherche d’un transfert de compétences au travers d’un accompagnement sur quelques mois, d’un mentoring à mi-chemin entre conseil et formation, contactez-moi pour en discuter. Je vous proposerai alors une formule adaptée à vos besoins. En général, cela prend la forme de rendez-vous hebdomadaire par téléphone, Zoom ou équivalent, afin de vous permettre de progresser en faisant par vous-même tout en étant conseillé et épaulé.

Atraki est un prestataire de formation dont la déclaration d’activité est enregistrée sous le numéro 93131685613. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Tarifs de mes formations