Transformer vos visiteurs en prospects, ou mieux, en clients

Le moment de convertir est venu !

Optimisation des conversions - CROVous avez déjà franchi une belle étape, celle de l’acquisition de trafic. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

Maintenant que votre site est visité, l’étape suivante est bien de pousser vos visiteurs à interagir avec votre site de la façon souhaitée (achat, inscription à une newsletter, demande de devis, prise de contact…).

Quels que soient les objectifs finaux que vous poursuivez à travers votre site ou application, rappelez-vous que vous ne les atteindrez que si vos visiteurs trouvent bien chez vous ce qu’ils sont venus y chercher. En effet, vos visiteurs ne sont a priori pas venus là par hasard.

Et pour répondre aux besoins de vos visiteurs, mettez-vous à leur place !

Atraki vous aide à mieux convertir vos visiteurs en prospects (voire directement en clients) et vos prospects en clients.

Pour cela, Atraki vous accompagne dans la définition et la mise en œuvre d’une stratégie digitale cohérente en vous aidant à répondre aux questions suivantes:

  • Quel l’objectif principal de mon site ?
  • Quels sont les objectifs secondaires ?
  • D’où vient mon visiteur ?
  • Que sais-je sur lui ?
  • Que cherche-t-il a priori ?
  • Comment répondre rapidement à sa problématique ?
  • Quels outils utiliser pour le convaincre ?
  • Comment faciliter sa démarche ?

Une fois que nous aurons balayé ensemble ces points, nous vous guiderons vers des solutions concrètes permettant d’améliorer les performances de votre site en termes de taux de conversion: restructuration du contenu, création de pages d’atterrissage optimisées, mise en place de nouvelles fonctionnalités, amélioration du parcours client et du tunnel de transformation…

Contactez-nous et commençons ensemble à améliorer l’efficacité intrinsèque de votre site !

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