Un consultant indépendant en stratégie webmarketing vous guide

Marketing Internet: utilisez correctement les cartes que vous avez en main !

Vous souhaitez développer votre activité via Internet ? Obtenir plus de visites sur votre site ? Capter des prospects ? Acquérir de nouveaux clients ?

Définir les grandes lignes de votre stratégie webmarketing est une étape de réflexion primordiale car elle conditionnera l’ensemble des actions qu’il vous conviendra de mener pour réussir en ligne. Ce n’est qu’une fois les chantiers prioritaires identifiés qu’il s’agira de définir dans le détail les actions à entreprendre.

Dans cette optique, Atraki peut vous aider à :

Clarifier vos objectifs sur les médias digitaux

Identifier vos points forts et points d’amélioration sur Internet

  • au niveau de votre offre, de votre positionnement marketing
  • au niveau de vos supports digitaux existants
  • au niveau de vos actions de communication web / mobile

Définir quelles sont les actions marketing à mener en priorité : votre priorité à ce stade est-elle bien de multiplier les campagnes de publicité en ligne pour vous faire connaître ? Ne serait-il pas d’abord pertinent d’améliorer votre service ou produit, votre site web ? De commencer par optimiser vos actions marketing en cours ?

Rationaliser vos choix marketing digital: est-ce primordial pour vous de créer une application mobile ? De posséder une page Facebook ? Est-il utile de poursuivre ce partenariat ?

Trouver des solutions adaptées à vos besoins, et à votre budget (ou à votre absence de budget !)

Mettre en place des indicateurs de performance pertinents

Construire un tableau de bord de suivi du développement de votre activité en ligne

Pour voir comment Atraki peut vous aider à construire une stratégie marketing web gagnante, puis vous accompagner dans sa mise en œuvre, contactez-nous:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message