Vous cherchez un intervenant en marketing digital ?

Un spécialiste des stratégies d’acquisition web pour former vos étudiants

Tristan Seulliet, fondateur d’Atraki, possède une quinzaine d’années d’expérience en webmarketing. Il a toujours travaillé sur des problématiques d’acquisition de trafic aussi bien en agence média qu’en plateforme d’affiliation ou pour des start-ups e-commerce, dans une logique de retour sur investissement rapide et mesurable.

Depuis fin 2013, il intervient en écoles de commerce (en entreprise également !) pour transmettre ses connaissances dans le domaine.

Ainsi, il donne des cours:

– stratégies d’acquisition web et référencement payant (pour ce module, il a développé une méthode d’enseignement originale à partir du business game e-marketing Simbound),

– e-mailing,

– affiliation.

– affiliate marketing,

– measuring marketing performance and ROI / Marketing metrics.

  • au CNAM à Paris. Il assure l’enseignement de l’UE ESC127 sur l’e-publicité et l’e-communication
  • Tristan Seulliet intervient comme formateur Cnam dans le cadre de ma certification e-marketing et e-commerce, ses cours sur le référencement payant sont bien construits. Le sujet n’est pas facile à expliquer à des novices et pourtant il a réussi à être abordable et explicite.

    ~ Elena Emoy, Chef de projet marketing direct

  • à l’EMWEB: dans cette école à distance spécialisée sur les métiers du web, Tristan est formateur référent en marketing et communication digitale. A ce titre, il:

– assure des permanences au cours desquelles il répond aux questions des élèves et corrige leurs devoirs,

– anime des workshops en présentiel,

– anime des classes virtuelles,

– rédige des contenus pédagogiques (notamment un manuel d’introduction au SEO, des devoirs sur différents sujets comme le marketing viral, le marketing relationnel, l’annonceur et son marché, marque et positionnement…).

Tristan a su démontrer son expertise en webmarketing ainsi que ses qualités pédagogiques, dans la rédaction de support de cours et dans l’animation de divers ateliers et classes virtuelles consacrés à ce thème. Les retours élèves ont été très satisfaisants.

~ Anne-Marie Evrard, Responsable pédagogique EMWEB, groupe Forma-Dis

 

Tristan déploie également Simbound, le 1er business game dédié à l’enseignement de l’acquisition web. Une façon ludique et originale de mettre en œuvre la pédagogie « learning by doing » pour transmettre des compétences en traffic management aux futurs webmarketers !

 

Besoin également d’un vacataire pour donner des cours de webmarketing à vos étudiants ? Parlons-en.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message