Fidélisez votre clientèle

Continuez à séduire vos clients

e-CRM

 

On a coutume de d’entendre qu’il est bien plus facile et bon marché de conserver un client existant que d’en conquérir de nouveaux. Faites donc le nécessaire pour garder vos clients !

 

 

 

Je vous accompagne dans la gestion de votre relation clients. Je peux notamment vous aider à:

  • Mettre en place une politique d’e-mailing relationnel : pensez à communiquer régulièrement avec vos clients en leur fournissant des informations à valeur ajoutée, en leur portant une attention particulière lors des instants clés de leur vie (anniversaire…) ou de leur histoire avec votre marque…
  • Concevoir un programme de fidélisation : système de points de fidélité, de récompenses, d’honneurs en tout genre…
  • Construire une communauté autour de votre marque afin de maintenir un dialogue constant avec vos clients, et créer du lien. Évidemment, les réseaux sociaux joueront un rôle majeur dans cette optique là.
  • Améliorer la connaissance que vous avez de vos clients: quels sont leurs goûts, quel est leur profil type…
  • Réactiver vos clients endormis, en leur proposant une offre particulière par exemple.

Vous souhaitez être guidé dans votre stratégie e-CRM ? Contactez-moi :

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