Pourquoi faire confiance à Atraki pour votre stratégie digitale ?

Au moins 4 bonnes raisons de faire appel à Atraki

 

1. Expertise en marketing digital

Atraki est la marque sous laquelle opère Tristan Seulliet, formateur et consultant webmarketing freelance (15 ans d’expérience).

Tristan est un professionnel expérimenté du marketing online ayant travaillé à la fois côté agence média, côté plateforme d’affiliation et enfin côté annonceur, Atraki possède non seulement un bon réseau de contacts qualifiés mais aussi une vision transversale du secteur qui lui permet de mieux en comprendre les rouages.

Atraki a conseillé sur leur stratégie d’acquisition, en France comme à l’international, des annonceurs variés de tous secteurs (mode, jeux, jouets, bio, sport, services mobiles…) et de toutes tailles (de la PME au grand groupe).  Atraki a donc été confronté à des problématiques diverses (génération de trafic, acquisition de leads, développement des ventes…) et a géré des budgets marketing allant de quelques centaines d’euro à des centaines de milliers d’euros mensuels.
Atraki est par ailleurs une agence certifiée Google Partner.

En plus de son activité de conseil, Atraki intervient également dans le domaine de la formation webmarketing: Tristan Seulliet est intervenant dans plusieurs écoles de commerce, forme des professionnels en exercice et déploie en France un business game dédié à l’enseignement de l’acquisition de trafic sur le web.

2. Vision globale de l’acquisition web

Atraki ne se positionne pas comme une agence ultra spécialisée sur un levier d’acquisition de trafic mais plutôt comme un guide accompagnateur qui vous aidera à faire des choix réfléchis, adaptés à votre situation, et qui vous aidera à avancer pas à pas dans la mise en place d’une stratégie webmarketing cohérente, sans tomber dans les pièges qui vous feront dépenser votre budget marketing à mauvais escient.

Atraki vous accompagne également dans la mise en place et l’optimisation de vos campagnes et actions de marketing digital, directement ou, en fonction de la complexité des projets à mettre en place, en s’entourant de partenaires externes.

En vous faisant partager son expérience, complétée par une veille quotidienne sur les actualités et nouvelles pratiques innovantes, Atraki a pour objectif de devenir votre véritable allié dans le pilotage de votre stratégie digitale.

3. Un accompagnement opérationnel et des conseils adaptés

Atraki a à coeur de vous écouter pour bien comprendre vos besoins et problématiques afin de vous orienter vers des solutions adaptées à vos besoins, sans idées préconçues.

Nous comprenons que chaque client est unique et nous efforçons de comprendre ses spécificités pour faire du sur-mesure. Nous n’appliquons pas de recette toute faite et nous interrogeons toujours au préalable sur l’intérêt de mettre en place tel ou tel dispositif pour un client, en veillant à prendre le recul nécessaire pour ne pas simplement suivre les nombreux et éphémères effets de mode du monde digital.

4. Souplesse et réactivité

En confiant vos missions à Atraki, vous bénéficierez de tous les avantages de travailler avec une petite structure: relation de proximité, souplesse, réactivité, expertise, indépendance et coût.

« Tristan est un webmarketeur généraliste avec une expérience importante et multi-canal. Contactez-le si vous recherchez des nouvelles idées, ou souhaitez mettre en place une nouvelle stratégie pour votre acquisition de prospects/clients pour votre site web ou ecommerce. Mieux qu’une agence et dédié à votre projet ! » , voilà ce que dit d’ailleurs de nous Vincent Huguet, fondateur et CEO de Malt (ex Hopwork). D’autres avis clients ici.

 

Découvrez ici nos différents types de prestations.

 

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